vendredi 29 août 2008

une de plus!



Bonjour à toutes! C'est grâce à ce blog que j'ai découvert l'univers de Laëti et j'ai couru acheter son livre. Voici mes quelques réalisations:




tout d'abord un livre-doudou pour mon fils né au mois d'aout, avec des photos de sa naissance, de la famille...




un nid d'ange. J'ai fait quelques changements: pas de fermetures éclairs, d'autres appliqués. ET un transfert issu du livre de Laëti





un sac besace pour ranger les affaires du bébé pendant les promenades (couches, bib, etc)

et un pochon pour mettre le pyjama de mon aîné.

J'ai adoré les faire et je me prépare à faire une couverture. La suite au prochain épisode!!

plus de détails sur mon blog: http://foliesdaurelie.canalblog.com/

2 commentaires:

malou a dit…

toutes ces réalisations sont très jolies

Anonyme a dit…

Superbe !! J'adore les couleurs du Nid D'ange