lundi 28 juillet 2008

Encore une!


Une petite fille est née il y a 5 jours...

... et ses parents m'ont commandé une housse de matelas à langer et ses 3 serviettes.

C'était un bébé surprise, donc j'ai essayé de faire quelque chose de mixte avec les tissus que la maman a choisis :-)

C'est le baby boom dans mon entourage, autant vous dire que ma machine à coudre n'a pas le temps de refroidir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super joli! Dis tu n'as pas trop de mal a faire tes appliques? Comment tu fais pour que le tissu du dessus ne bouge pas quand tu couds, tu utilises du thermocollant?
Je m'y mets mais j'ai du mal! J'espere poster sur ce site peut-etre l'annee prochaine!!! :)

Anonyme a dit…

Merci! Oui je mets du thermocollant, c'est super pratique, et je fais des motifs simples car ma machine à coudre n'est pas très maniable. Avant de voir l'idée du thermocollant de Laeti je faux-filais (euh je crois qu'en France on dit surfiler), mais ça prend du temps! J'espère bientôt voir ce que tu fais ;-)

emmabricole a dit…

Ils sont super mignons ces petits zoizos!!! c'est une bonne idée de les avoir installés sur un fil.