lundi 2 juin 2008

a mon tour!







Coucou!



Je me présente (un peu) http://poupoule9.canalblog.com/ voila c'est fait.



Alors je crois que j'ai fait un peu a l'envers: j'ai d'abord craqué sur le livre "40 créations pour les enfants et leur maman" en flannant a Cultura et puis je me suis dit que si j'allais voir le site je trouverais des petites précisions et je ne m'attendait pas du tout a un blog! et oui pour moi un blog c'etait juste un journal intime sur le net mais je vois ici que finalement c'est beaucoup plus que ca c'est encore plus immense qu'un forum de discutions bref! je suis entrée dans la caverne d'Ali Bba (la blogosphère) et je ne suis pas prete d'en sortir aie aie aie!



bref assez causé: voici ma participation!:



5 commentaires:

mamitta a dit…

bienvenue dans la blogosphère ! Sympas tes créations... continue !

Marion a dit…

Bienvenue sur le blog et bravo pour tes créations. Sympa ton blog.

Lyras a dit…

Bienvenue et bravo ,c'est très beau.

cpourky a dit…

bienvenue et bravo!!

Anonyme a dit…

merci ca me fait plaisir!