jeudi 1 mai 2008

Couverture de débutante

Ca y est, je viens de terminer ma toute première création couture et ma toute première couverture pour ma toute première grenouille qui devrait bientôt montrer le bout de son nez. Ne sachant pas si ma grenouille est une fille ou un garçon, j'ai cherché à faire une couverture neutre mais toutefois assortie au lit bleu fait par son arrière grand-père, il y a 75 ans !
Cette couverture est pleine de défauts, à mon image... et puis pour une première, je suis plutôt contente de moi.

J'ai adoré la faire, malgré les nombreuses crises de nerfs que j'ai piqué... ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop chouette cette couverture!

Bricoleuse a dit…

Magnifique! Et les tissus sont chouettes. Cette première réalisation est très réussie, continue!

Anonyme a dit…

Ah, oui!
Elle est super!
La grenouille sera très bien installée...

Lyras a dit…

Vraiment très belle cette couverture. Bravo!

Gladys a dit…

vraiment superbe même pour une première ! Bravo et continue !

Anonyme a dit…

Un travail splendide ! Très jolies couleurs et bel assortiment de tissus !