mardi 22 avril 2008

Une petite nouvelle!

Bonjour tout le monde,
Et encore une fan de Laëti, une! J'adore les bricolages en tous genres et depuis quelques temps je me consacre surtout à la couture. Je suis nouvelle sur la blogosphère, vous pouvez me retrouver ici. J'ai déjà fait pas mal de trucs en m'inspirant du blog de Laeti, mais c'est encore mieux avec le livre. Voici donc ma première réalisation tirée du livre, et sûrement pas la dernière: le tapis d'éveil!!! Je me suis éclatée à le faire et il plaît beaucoup à mon fils!

Zoom sur quelques détails "en situation":



6 commentaires:

Marion a dit…

Très joli tapis. Du coup, ça me donne envie d'en faire un !! ;-)

Anonyme a dit…

Il est très réussi! Bravo!

FéeParAdi a dit…

Félicitation, il est vraiment très beau ce tapis...

Anonyme a dit…

il est absolument superbe!!!:D bravo!!

Anonyme a dit…

Wow ! La classe ! J'adore le tissu avec les insectes ! Beau travail !

Sophie a dit…

Il est superbe et les couleurs sont vraiment lumineuses.
Bravo.
Sophie
http://broderiesetcie.canalblog.com/