samedi 26 avril 2008

Sac à rayures pas rayé!!

Tout d'abord, merci à Lili d'avoir réglé super rapidement mes déboires avec ce blog! Je ne sais pas ce que j'avais fait!



Ensuite, un sac besace pour ma puce qui en voulait deux dont (surtout ) un rouge:





Je l'ai agrémenté de quelques fleurs (retour du soleil oblige!!) assorties au liberty.



Et de l'autre côté, plus sobre, des poupées ;-)

Et maintenant... mon fils en veut un bleu avec des voitures!! Va falloir s'y remettre :-D

Donc j'espère à bientôt ;-)

__L__

4 commentaires:

Bricoleuse a dit…

Ils sont magnifiques tous les deux, bravo! Et le tissu imprimé du deuxième est génial!
Ça me donne envie d'en faire :-)

lili a dit…

ben de rien
ca valait le coup de reparer ton accès pour voir ton magnifique sac!
:)

gwendo a dit…

j'aime beaucoup !
surtout le second ! l'imprimé y est pour beaucoup !

Anonyme a dit…

Très joli ! Le 2nd est très, très japonisant, voire zen ...