vendredi 11 avril 2008

Sac Ours


Décidément ce modèle a bien du succés. Quand j'ai reçu le livre, c'est le modèle qui m'a séduite immédiatement. Alors à l'occasion des 6 ans d'une amie de ma fille, je n'ai pas hésité. Je recommencerai avec plaisir.

5 commentaires:

gwendo a dit…

marron a pois, superbe !
mais il n'y a pas qu'aux enfants qu'il plaît !

à bientôt !

Anonyme a dit…

bon tu m'en fais un dis!! je fais un echange ou des sous tout ronds (carrés?)comme tu veux ! le noir est super fais moi un ours brun! ou orange et jaune comme celui qui est plus bas!!

cpourky a dit…

Il est superbe aussi!!
oh! là là faut vraiement que j'en fasse un...

Sara a dit…

Je vous découvre à travers le blog de Laeti. C'est sympa de voir toutes vos versions! :-)

Anonyme a dit…

J'adore le choix des tissus et l'association pois/uni/vichy !