dimanche 6 avril 2008

C'est ici ?


Ah ! Oui !
Je vous ai bien trouvés !


Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas : "Gwendo Bricolo " !

Je débute dans la couture,

et en avant première
(ils ne sont pas encore sur mon blog !)

je désire vous faire découvrir mes petites réalisations faites à partir du livre de Laëtitia !

Pour le moment, j'ai craqué sur les sacs Zanimos !


Je me suis fait un Ours, mon fils dit un chat !
Je voulais un nouveau sac à main !
J'aime beaucoup la toile de matelas !
Et sinon du tissu d'ameublement turquoise pour l'intérieur !
Et création de poches pour un semblant d'ordre !

Pour ma Mistinguette,
Un bel oiseau rouge !
Tout simple !
Tissu rouge poilu ! Et le tissu rayé comme maman !
Il lui sert à transporter ses doudous ou ses goûters !

Mon fils, quant à lui, m'en a commandé un plus complexe !
Surprise ! Et il y a beaucoup plus de travail dessus !

à bientôt !

11 commentaires:

Lyras a dit…

oh il est extra le zozio poilu!!!

cpourky a dit…

coucou Gwendo!!

gwendo a dit…

C pour ky !
Et oui, me voilà, je n'allais pas te laisser seule !

Lyras,
Oui, le zozio à plus de punch que l'ours !
mais un peu trop voyant pour moi !
Quoique !

Anonyme a dit…

J'aime beuacoup Gwendo, bravo !
Ton tissu à rayures est vraiment joli je trouve.

Camille

gwendo a dit…

camille :

oui, lorsque j'ai vu ce morceau de tissu, je me suis jeté dessus !

Flo a dit…

Encore bravo gwend , j'adore cette dernière nouveauté. Tu m'épates encore!!!!Super les couleurs. Bravo, bravo.
Bises Flo

emmath a dit…

étonnant ce tissu poilu!

gwendo a dit…

flo :
merci !
t'es trop gentille !
à mardi !

emmath :
je pense à un autre poilu, mais patience j'en ai encore deux à faire avant sur des thèmes différents du livre !

Floppy la scrapouille a dit…

Yes moi aussi j'adore la toile à matelas... D'ailleurs j'voudrais bien la marier avec de la toile de Jouy, mais j'trouve rien qui me plait...

Bravo en tout cas c'est superbe...

Anonyme a dit…

Quel joli travail ! Adorable !

gwendo a dit…

merci à toutes !
merci beaucoup !