samedi 22 mars 2008

Sac animÔ vache et pochette à jolies billes

Le temps de prendre mes marques avec blogger et voici mon premier post!

Je ne pouvais résister à ce blog, fan de l'univers de Laeti (comme tout le monde non?!) je me suis jetée sur son livre.
Pour le moment n'en sont sortis "que" :















la pochette est doublée, plus solide pour les billes!

Mais ce n'est que le tout début du début!

3 commentaires:

Lyras a dit…

bravo c'est réussi pour une première. moi aussi je débute et je trouve que le livre de Laëti est vraiment bien expliqué

Anonyme a dit…

que ???....

mais c'est déjà vachement bien !
Moi aussi j'adore l'univers de Leati et j'ai déjà créé quelqueq petites choses, mais bien moins que toi... En tout cas bravo pour l'initiative du blog !

Anonyme a dit…

Sympa la vache !