vendredi 28 mars 2008

bavoir



une tortue qui a la varicelle et un bavoir finalement assez pâlot, je recommencerai avec des couleurs qui pètent plus !

6 commentaires:

Marion a dit…

J'adore la tortue ;-) de l'autre côté du bavoir, c'est du tissu coloré ?

cecile a dit…

le verso du bavoir est effectivement du même tissu que la carapace de la tortue... à l'identique de ce qu'à fait laeti sur son dernier bavoir loup (cf son blog)

FéeParAdi a dit…

Moi je le trouve super joli ce bavoir et pas si pâlot...
Je trouve que le côté pastel lui donne un aspect tout doux...
En tout cas, il est très réussi!!!

Lyras a dit…

hihihi j'ai acheté le même tissus à pois, j'en ai fais un poisson sur un sac je vous montre demain...
en tout cas j'aime beaucoup ton bavoir.

cpourky a dit…

très réussi ce bavoir, les couleurs pastels c'est joli aussi!!

Anonyme a dit…

Quelle jolie tortue ...